English

Accueil > ISTerre > A la une > Offres d’emploi, de thèses, de stages > Archives offres d’emploi



Rechercher

OSUG - Terre Univers Environnement

Archives offres d’emploi

Page(s) : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

Ingénieur en développement déploiement d’application

10 février 2017

Affectation structurelle Institut des Sciences de la Terre, CNRS, UMR 5275, Grenoble (38) Durée prévue du contrat 12 mois. Un prolongement du contrat à concurrence de 3 ans pourra être envisagé sous réserve de l’accord des financeurs (CNES). Mission La mission consiste en la valorisation d’un code de calcul dédié à l’étude du champ magnétique du noyau terrestre développé au sein du laboratoire. (...)

Lire la suite

Ingénieur développement et déploiement d’applications (Licence)

7 décembre 2016

Demande d’ITRF contractuel Unité : UMR5275 Etablissement destinataire : CNRS Corps : Ingénieur d’Études BAP : E - Informatique, Statistique et Calcul Scientifique Emploi type : Referens n° E2B22 - Ingénieur en développement et déploiement d’applications - http://referens.univ-poitiers.fr/version/men/emploi.asp?ID=E2B22&BAP=X&F=07 Quotité : 100% Lieu principal de travail : OSUG-C (Maison des (...)

Lire la suite

Post-doc offer "Coupling lithosphere deformation and stratigrapy"

7 juin 2016

Within the COLORS (Coupling lithosphere deformation and stratigrapy) project, a collaboration between the universities of Bergen, Toulouse and Grenoble funded by TOTAL, we are offering a post-doc project to develop a fully integrated study of the complete orogen/foreland basin system, from the eroding mountain belt that delivers erosional products, through the intermediate fluvial transport (...)

Lire la suite

Développeur JAVA et Web pour le portail européen d’accès aux données GNSS

29 mars 2016

Contexte L’observation en Sciences de la Terre évolue de plus en plus vers le développement d’observations permanentes et la mise en place de grandes bases de données pluri-disciplinaires. Dans ce contexte, la communauté européenne (H2020) finance le projet EPOS (European Plate Observing System), projet d’infrastructure de recherche intégrée et long terme visant à distribuer des données, métadonnées (...)

Lire la suite

Concours CNAP 2016

1er mars 2016

Les concours 2016 pour les postes nationaux d’astronomes et physiciens (CNAP) sont ouverts. Pour plus d’informations, consultez les sites des sections Astronomie-Astrophysique et Terre Interne. Les candidatures sont à déposer avant le 3 mars 2016 minuit pour A&A et avant le 11 mars 2016 16h pour TI. Les besoins de l’OSUG en tâches de service à pourvoir dans le cadre du concours 2016 sont (...)

Lire la suite

Ingénieur en calcul scientifique (CDD IE)

5 décembre 2015

ISTerre recherche un ingénieur en calcul scientifique pour contribuer au traitement géodésique des données GNSS (GPS) Européennes, dans le cadre du projet EPOS-IP.

Lire la suite

Ingénieur(e) d’étude instrumentation et expérimentation (H/F)

20 août 2015

POSTE POURVU !! L’ingénieur d’étude sera en charge du suivi technique du projet ENVRI+ : production d’énergie (TBT DC) et télécommunication en milieu isolé. Une forte activité liée à la veille technologique et à la recherche de solution/optimisation sera également partie intégrante du poste. Il y aura également une phase de réalisation de démonstrateurs afin d’évaluer les solutions envisagées. Au niveau du (...)

Lire la suite

ATER géologie générale, géologie structurale, cartographie et terrain géologique, pétrologie (CNU 35-36)

20 mai 2015

L’attaché enseignera dans les filières STE de l’UFR PhITEM, en particulier dans la Licence Sciences et Technologies parcours Géosciences, la Licence Professionnelle Prospection et Protection des Ressources Souterraines et le Master Sciences de la Terre et de l’Environnement.

Lire la suite


Sous la tutelle de :

JPEG JPEGJPEG JPEGJPEG



Crédits et mentions légales | Contact | Plan du site | @2017 OSUG