English

Accueil > ISTerre > A la une > Offres d’emploi, de thèses, de stages > Archives offres d’emploi



Rechercher

OSUG - Terre Univers Environnement

Archives offres d’emploi

Page(s) : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

Ingénieur·e en développement déploiement d’application (H/F)

2 février 2018

Missions La mission consiste en la valorisation d’un code de calcul dédié à l’étude du champ magnétique du noyau terrestre développé au sein du laboratoire. Une interface web permettant de visualiser les résultats des calculs a été développée. L’objectif est d’une part de la coupler au code de calcul, et d’autre part de la déployer pour les utilisateurs de la communauté. Activités principales S’approprier (...)

Lire la suite

Ingénieur·e expert développement et déploiement d’applications RESIF/OSUG

30 janvier 2018

Affectation structurelle Observatoire des Sciences de l’Univers de Grenoble (OSUG), CNRS UMS 832, 38400 Grenoble Centre de données sismologiques du Réseau Sismologique et Géodésique Français ([RESIF). Le centre de données est intégré à la fédération de centre de données européenne EIDA et au projet européen EPOS. Lieu de travail Institut des Sciences de la Terre, 1381 rue de la piscine, Domaine (...)

Lire la suite

Ingénieur d’études en instrumentation

27 novembre 2017

Affectation structurelle Institut des Sciences de la Terre (ISTerre). Tutelles : CNRS (UMR 5275), Université Grenoble Alpes, Université Savoie Mont Blanc, IRD, IFSTTAR. Lieu de travail Institut des Sciences de la Terre, 1381 rue de la piscine, Domaine Université de Grenoble, Saint Martin d’Hères (38). Durée prévue du contrat 12 mois. Poste à pourvoir à partir du 01/01/2018. Missions Au sein du (...)

Lire la suite

CDD assistant Ingénieur en instrumentation

17 mai 2017

Réf : RESIF/SISMOB/OSUG-DC Affectation structurelle Observatoire des Sciences de l’Univers de Grenoble, CNRS UMS 832, Grenoble 38400 Parc national d’instruments sismologiques mobiles terrestres (SISMOB, RESIF) Lieu de travail Institut des Sciences de la Terre, CNRS, UMR 5275, Univ. Grenoble Alpes. Durée du contrat 15 mois. Poste à pourvoir au 1er septembre 2017. Missions Dans le cadre du (...)

Lire la suite

Poste VIA en Indonésie : soutien scientifique et technique à une plateforme d’observation géophysique sur des volcans indonésiens (Merapi et Moluques)

18 avril 2017

Contexte Le Site instrumenté VELI (Volcans Explosifs Laboratoire Indonésie) a pour objectif la collecte et la distribution de données pluridisciplinaires pour la compréhension des processus magmatiques à l’origine de l’activité des volcans explosifs et le développement de méthodes géophysiques appliquées à la surveillance. Les principaux sites d’étude sont le volcan Merapi et les volcans des Moluques du (...)

Lire la suite

Assistant ingénieur en instrumentation

11 avril 2017

Affectation structurelle Observatoire des Sciences de l’Univers de Grenoble, CNRS UMS 832, Grenoble 38400 Parc national d’instruments sismologiques mobiles terrestres (SISMOB, RESIF) Lieu de travail Institut des Sciences de la Terre, CNRS, UMR 5275, Grenoble (38) Durée prévue du contrat 15 mois Mission Dans le cadre du service SISMOB, RESIF : Participer aux tâches de routine de manutention et (...)

Lire la suite


Sous la tutelle de :

JPEG JPEGJPEG JPEGJPEG



Crédits et mentions légales | Contact | Plan du site | @2018 OSUG